Confirmer une commande

Si un client a passé une commande chez vous sur Letzshop, vous recevez un mail de confirmation de commande :

Bonjour,

Il y a un instant (01 mars 2019 14h 00min 01s)  une nouvelle commande  pour “votre boutique” a été passée par l’intermédiaire de Letzshop.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour confirmer que vous disposez de l’ / des article (s) :
https://letzshop.lu/admin/orders/R123456789/confirmation

[…]

Pour confirmer la commande, cliquez sur le lien de confirmation dans votre mail (marqué en bleu dans l’exemple). Vous êtes redirigé vers la page de la commande:

Au cas où vous ne pouvez pas accéder à la page de la commande par le lien de confirmation, vous pouvez aussi y arriver en vous connectant sur Letzshop. Cliquez sur “commandes” dans votre “gestion de la boutique” et sélectionnez le numéro de commande.

Afin de confirmer la commande, veuillez suivre les étapes suivantes:

– Disponibilité : Choisissez l’option « Oui » du menu déroulant
– Cliquez sur « Suivant »

– Pour votre confort, Letzshop vous affiche une liste d’étapes à
suivre avant expédition de votre colis :

Veuillez cliquer toutes les checkbox.

Attention -> Option Cadeau: ne pas ajouter de facture
Attention -> Option Cadeau: prendre en compte le texte rédigé par le client


– Cliquez sur « Confirmer la commande »

=> La commande a été confirmée!

– Retournez dans le menu « Gestion de la boutique »

Refuser une commande

Si l’article commandé n’est plus disponible, veuillez suivre les étapes suivantes:

– Disponibilité : Choisissez l’option « Non » du menu déroulant
– Cliquez sur « Suivant »

=> La commande est annulée et le client est informé.

Nous vous recommandons de prendre contact avec le client
afin de trouver une solution alternative.